Témoignages

 

Hypnothérapeute spécialisée dans la régression dans les vies antérieures depuis 25 ans, membre agréé de la Canadian Hypnotherapy Association et ancien membre de The Association for Past-Life Research and Therapies (APRT) aux U.S.A, j’ai eu l’occasion de guider des centaines de personnes dans des vies antérieures ainsi que d’échanger diverses approches thérapeutiques avec des collègues nord-américains.

Suite à mon installation en France en 2014, j’ai eu l’occasion de rencontrer Frédérique Aubert-Neveu. A cette époque, je m’intéressais aux théories de la physique quantique, à la notion de vies simultanées dans des univers parallèles, ou au fait que le passé, le présent et le futur n’existeraient pas forcément sur un plan linéaire mais plutôt simultanément. Je me posais maintes questions quant à l’impact de ces théories sur le concept de vies antérieures tel qu’il était perçu dans l’approche régressionniste classique,  et mes échanges avec Frédérique se sont avérés être très instructifs.

La méthode qu’elle avait créée portait sur une notion de voyage multidimensionnel, le tout doté de techniques fort efficaces menant à des résultats spectaculaires et par là même se démarquant des régressions conventionnelles, pour aller bien au-delà.

Pour en avoir fait moi-même l’expérience à maintes reprises et l’avoir vu enseigner et pratiquer sa méthode sur d’autres personnes en stages de formation, je peux dire en toute honnêteté qu’elle est une des meilleures praticiennes et formatrice qu’il m’ait été donné de rencontrer depuis le début de ma carrière !

Nadine Zeidler/ GRASSE

Faire la formation avec Frédérique est Une aventure . Une aventure vers notre inconscient, notre cave où toutes les mémoires de chocs affectifs, de colère, de souffrance sont enfermées et demandent à être libérées, où des personnages, fragments de notre âme nous supplient de les délivrer.

Ç'est se retrouver en expansion de conscience guidée par Frédérique, à voyager dans l'espace temps comme une guérisseuse d'âme, comme un ange aux multiples pouvoirs.

Que de belles rencontres !

Cet indien chasseur d'ours qui vit au milieu de la forêt et qui ne connaît pas la peur, m'a permis de réactiver la confiance.

Marie, la jolie danseuse, heureuse de transmettre sa passion, d'être sur scène .

Anita qui m'a transfusé son don de guérisseuse par les plantes et par l'énergie de ses mains.

Et tant d'autres qui vivent en moi, qui sont une partie de moi, avec qui j'ai pleuré, j'ai ri, ressenti l'amour, la joie , libéré des émotions enfouies . C'est apprendre à mener des séances , à accompagner d'autres personnes vers leur profondeur d'âme, les amener à explorer de nouvelles terres intérieures.

 Merci Frédérique pour tous ces beaux voyages

Chris Betito/ Opio

"Dés ma première séance, j’ai été très impressionnée par l’ECI et par la manière avec laquelle Frédérique  Aubert Neveu m’a emmenée avec douceur et maîtrise,  sur les chemins de mon âme, explorer d’autres dimensions de moi-même afin de pacifier et d’embellir ma vie actuelle.
 J’ai découvert des aspects insoupçonnés de moi-même, j’ai pu apaiser des blessures émotionnelles si profondes ou si refoulées que je n’en avais pas toujours conscience, j’ai pu rentrer en contact avec des dimensions spirituelles qui m’on permis de re-calibrer  ma vie.
 Suivre sa formation s’est donc très vite imposé comme une évidence. J’ai pu poursuivre le travail sur moi même engagé en séances et maîtriser ce merveilleux outils de connaissance et de libération de soi afin de le mettre à mon tour au service des autres.
        La formation proposée par Frédérique est à elle seule une incroyable aventure spirituelle, humaine, émotionnelle… De plus, Frédérique propose une synthèse de connaissances touchant de multiples domaines (notions de physique quantique, techniques issues de la sophrologie, de l’hypnose, de différentes voies spirituelles), tout cela en petit groupe et dans une atmosphère chaleureuse, amicale et bienveillante. Bravo et merci Frédérique pour tout ce que tu nous as apporté!"

Valérie Poussigue/ Nice

« Une formation passionnante tant sur le plan de la science quantique que sur la connaissance de soi . Un vrai voyage! J ai aussi beaucoup apprécié d être un tout petit groupe, Frédérique  prend le temps de nous former , elle est à l écoute et  attentive sur chacun avec beaucoup de bienveillance . «

Verena/ Monaco

J'ai eu le plaisir de faire la formation d'ECI avec Frédérique Aubert Neveu et cela m'a permis de mieux me connaître et surtout d'aider les autres en leur permettant de découvrir l'origine véritable de leur mal être et de réviser nos croyances . Un grand merci à Frédérique!

Michelle Villeminot/ Nice

Un immense merci pour cette formation qui m'a permis tout d'abord de faire un  grand travail  sur moi en profondeur et d'accéder à la  compréhension de mes fonctionnements dans cette vie d'aujourd'hui.

Curieuse, mais sceptique au démarrage,  j'ai pu vérifier avec étonnement la véracité historique de ce que j'ai pu vivre lors de nos séances qui m'ont amenées dans des lieux que je ne connaissais absolument pas et dont je n'avais jamais entendu parler...Apres vérification, les lieux existaient bel et bien et les faits s'étaient réellement passés...

Je suis praticienne aujourd'hui en ECI, et cette technique nous permet de créer d'immenses vortex comme des passerelles d'accès à d'autres, d'autres vies, permettant de comprendre et de réparer des traumatismes ancrés profondément dans nos cellules que ce soit par notre généalogie et nos vies dites "passées". Traumatismes réactivés dans cette vie souvent déjà à partir de l'état fœtal et résonnant toute notre vie, comme un écho dans tous nos actes depuis...

Frédérique de part, toutes ses formations, ses compétences techniques et humaines,  ses valeurs de cœurs, sa connaissance et ses travaux sur les expansions  de conscience, est dotée aujourd'hui d'une grande expertise dans son domaine...

Je la remercie infiniment pour cette porte qu'elle m'a permis d'ouvrir afin de me permettre d'accéder aujourd'hui à un autre état de conscience...

Corine Talec / Vence 

J'ai fait plusieurs séances avec Frédérique. C'est remarquable. Les résultats ont été au-delà de mes espérances. Frédérique aide réellement à un changement en profondeur, une libération pour une expansion personnelle.

A découvrir sans hésitation pour répondre à vos questions les plus ancrées.

Joêl Lurienne/ Nice

Grace a Frédérique, tous les malheurs du monde qui étaient enfermes dans mon ventre depuis des années et même des siècles étaient libérés durant une seule séance! C était une libération totale, tout mon être a commencé respirer et vivre a partir de ce moment-la. Un Grand Merci à Frédérique encore une fois . Elle fait partie des personnes que je conseillerai avec les yeux fermes.

Renata/ Nice

Une fois cette expérience effectuée vous ne serez plus la même personne. Frédérique fait partie de ces personnes qui me permettent la construction du puzzle de ma Vie. Je suis très heureux de l'avoir rencontrée sur mon chemin de Vie et de ce qu'elle m'aura apporté.

Dan Concas/ MONACO

Voici qq années, cherchant des explications à un état de santé défaillant, j'ai fait 2 expansions avec Frédérique qui ont transformé ma vie. En effet, une porte s'est ouverte et a précipité ma quête vers une élévation spirituelle sans précédent. Je souhaite à chacun(e) de le vivre. Prendre soin de soi commence parfois par une expansion de conscience. Allez-y en toute confiance.

Patricia Le Garf

Un Grand merci à Frédérique pour ses séances, qui nous font découvrir des parts de nous que nous ne soupçonnons même pas, tout en nous libérant des schémas de répétitions, afin d'être plus conscients et plus présent à ce que nous sommes réellement .

Fabienne Weller/ Menton

Déjà cette formation est tombée à point nommé, j'ai toujours été attiré par les vies antérieures alors comprendre ce qu'elles sont, et surtout voir notre vécu a été un chamboulement positif. De plus cela m'a permis de comprendre pourquoi j'ai vécu tel ou tel chose dans ma vie présente. J'ai beaucoup changé depuis et réussi a évacuer des points importants dans mes façons de penser, d'agir.. J'ai continué par la suite à pratiquer et j'ai encore guéri de certaines choses. Grâce à cela aujourd'hui je suis totalement capable de vivre dans le renouveau, j'ai fait la paix avec mon passé, j'ai compris et accepté pourquoi j'ai vécu des moments difficiles. Cela m'a rapproché de moi même et cela pour mon plus grand bonheur. Merci beaucoup Frédérique pour cette aventure, la libération a été difficile à certains moments mais c'était que pour du positif.

Delphine Leignel/ Mougins

Frédérique m'a fait une séance d'hypnose régressive en février 2019. C'était une grande première pour moi.  Je n'allais pas bien à cette période, j'étais encore très en lien avec un passé souffrant. Je me trouvais au point mort dans tous les domaines de ma bien et je ne savais plus comment trouver un peu de paix. Frédérique a su me mettre à l'aise et en confiance, car j'ai réussi à me relâcher pendant la séance. Cela était déjà un exploit, car je suis une personne plutôt méfiante, qui aime garder le contrôle de ce qui se passe. Je me souviens avoir senti mon corps très lourd, jusqu'à ne plus le sentir et c'était agréable. J'étais consciente tout du long, et en même temps, une partie de moi était en voyage. C'était très fluide, je me suis vraiment laissée guider et"aspirer" dans le temps. Je me sentais bien accompagnée et en parfaite sécurité.  

Nous avons visité 3 vies passées, où j'étais un personnage différent, homme ou femme, à des époques différentes. Je voyais des scènes de vie très précises, comme si j'y étais, ressentant les émotions, l'énergie ou ce qui se jouait entre les personnages. Je vivais la scène et je l'observais en même temps. Ces moments visités m'ont permis de faire certains liens quant aux difficultés que j'avais dans ma vie, de comprendre des choses, comme des difficultés morales ou émotionnelles, qui avaient pu se transmettre et s'intensifier dans les générations d'après.

J'ai reçu tout particulièrement un éclairage sur le lien que j'avais avec ma mère, très difficile, entaché de violence et de non-dits. J'ai pu commencer à changer de regard sur mon passé, et donc influer sur mon présent. Cependant, je ne faisais aucun effort mental, je sentais les éléments se mettre en place eux-mêmes, pendant la séance et après, je n'avais rien à faire, juste à oublier et laisser agir. Je me souviens avoir ressenti une grande paix intérieure juste après la séance, en revenant de ce voyage. J'avais la sensation d'avoir passé en revue plusieurs situations difficiles de mes vies antérieures, et qu'elles avaient pu se pacifier, se guérir, se relier et se classer.

Dans les semaines qui ont suivi, je me suis sentie bien plus légère, plus libre, plus vivante, autant physiquement que moralement. Comme si certains blocages inconscients avaient été levés, comme si j'avais lâché des poids qui me retenaient par le fond. Un nouvel état d'être, un reset global.

Très peu de temps après, j'ai aussi fait une rencontre très importante et décisive sur mon chemin de vie. J'attribue vraiment cette rencontre à un bienfait consécutif à la séance. Avec le recul, c'est évident, car ma vie a vraiment redémarré par la suite. Cela m'a permis de trouver et d'ouvrir une nouvelle porte pour reprendre le cours de ma vie, avec davantage de conscience et de paix.

 Alice Le Carre/Monaco

6 années ont passées et je n’oublie pas ce jour où ma vie a changé, lors de mon 1er rdv. Une séance avec Frédérique, j’ai confiance, je ne sais pas à quoi m’attendre mais j’ai confiance. Je m’allonge et guidée par la voix de Frédérique je me détends et respire. C’est un peu long à venir, il faut «lâcher », ce n’est pas facile pour moi. Il y a le mental, les pensées qui sont là … à force de ruses, Frédérique réussi à connecter mon cerveau droit… et là le ressenti est dans l’émotion, il est juste et fort – je n’ai pas d’image –

seulement des ressentis qui me permettent d’identifier un cadre, un lieu, une ambiance, la personne que je suis, avec des émotions intenses qui témoignent de l’authenticité de cette connexion. Frédérique n’induit pas, ne suggère pas, elle guide et pose des questions pour comprendre.  Si je commente et partage avec elle ce qui se passe – cela l’aide pour avancer dans le processus. En effet, je suis à la fois consciente ici et ailleurs dans une autre vie.

Sans raconter les détails de mon histoire, voici quelques faits marquants vécus au cours des différentes séances passées avec Frédérique : J’ai beaucoup pleuré, environ 1 heure de larmes énormes pour évacuer tellement de souffrance, quelle libération !!! Frédérique m’a confié que pendant ce temps, au-dessus de mon plexus solaire et mon cœur, elle prenait des décharges électriques plein les mains ! « Une véritable catharsis » ! J’ai tremblé de partout ! Mon corps était agité et secoué par les tremblements. J’ai ressenti des brûlures. Nous avons toutes les deux été prises de fortes toux, à cause d’un volcan en éruption dans mon histoire. 

A la fin d’une séance, j’ai ressenti des fourmillements dans tout mon corps, comme si mon adn se reprogrammait. Un moment quasi mystique pendant lequel je me sentais ne faire qu’un avec les océans de la planète, ma respiration était le va-et-vient des vagues sur les rivages.

Frédérique m’a guidée pour reconnecter avec mon âme et aller réparer des moments de mes vies antérieures qui s’étaient mal passés et donc laissaient des traces dans ma vie d’aujourd’hui. Pour réparer j’ai pardonné à d’autres personnes et aussi à moi-même. Pas facile ! Mais faut bien si on veut avancer…

Pendant les séances, il n’y pas de contact physique, le lien se fait par la parole. Les effets sont puissants. Tout d’abord pour soi, on se sent mieux, plus complet, voir une nouvelle personne, comme si on avait réintégrer un morceau d’âme.

Ensuite, je pense que notre entourage nous perçoit différemment – ce qui prouve bien que des transformations se passent-  car j’ai vu l’attitude de mes proches changer, alors même qu’ils n’étaient pas au courant de ma démarche.

Catherine Corsiero/Nice

Bonjour à tous! Je voulais vous partager mon expérience avec Frédérique, que j'ai rencontrée lors d'une conférence sur les vies antérieures et multidimentionnalité ! 

Elle était tellement passionnée en nous parlant que j'ai voulu faire l'expérience !

 Je suis très curieuse, je suis arrivée au rdv sans questions, je voulais voir! 

Et c'était ÉNORME !!!! Ce n'est pas Frédérique qui raconte ce qu'elle ressent ou voit mais NOUS!!!

 J'ai revécu des vies où il y avait des blocages, à chaque fin "d'épisodes "j'entendais une phrase comme une clé, une solution et je pouvais les libérer ! Je me suis vue en esclave, en révolutionnaire, en homme dans une petite maison isolée protégeant des gens, j'ai serré dans mes bras ma fille décédée à l'âge quelle aurait maintenant.. c'était énorme !!!! 

J'ai refait une séance récemment où là j'avais des demandes, je suis allée directement dans les vies concernées et là Frédérique m'a guidée à trouver les réponses pour débloquer des problèmes sur ma vie d'aujourd'hui... C'est une très belle rencontre, une très belle personne, merci merci merci.

Isabelle Jerez/ Grasse

 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.