jeudi 3 avril 2014

Conférence le 10 AVRIL 19H30 à Cannes La Brasiliana




   " l'Entre- Vie"            

Souvenirs des voyageurs de l'au-delà

Michael Newton, dans son livre "un autre corps pour mon âme", fut le premier à livrer en détail l’expérience de ses clients dans l'Entre-Vie.

À sa grande surprise, il fut fasciné d’entendre ses clients parler de leur “famille d’âmes”, de leur “guide spirituel”, d’une zone où ils choisissent leur corps, leurs parents et même certains événements qui se produiront dans leur vie, et ce pour effectuer certains apprentissages.

C’est en somme un intense voyage sacré qui permet de trouver des éléments de réponses aux questions existentielles: “Qui suis-je”, “D’où viens-je?”, “Pourquoi suis-je ici?”.
Le sentiment le plus commun, qui est partagé par la vaste majorité de ceux vivant cette expérience, est le sentiment de “revenir à la maison”. Comme si l’entre-vies était notre “vraie” identité, et nos vies sur Terre une expression limitée de notre âme. Chaque vie sur Terre serait une sorte de pièce théâtrale où nous avons choisi de venir pour effectuer certains apprentissages.
L’autre expérience commune à la majorité des gens qui font l’expérience d’une régression entre les vies est la disparition de leur peur de la mort. Les clients savent, grâce à leur propre expérience, qu’ils sont une âme et que leur mort signifie seulement un passage, un retour à la maison.
Ce sentiment à lui seul transforme souvent profondément la façon de vivre et de voir de la personne.
             

Frédérique, présidente de l association clefs de vie vous exposera son expérience sur ce véritable voyage sacré de l'âme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.