lundi 21 septembre 2020

FRÉDÉRIQUE AUBERT-NEVEU

   Frédérique Aubert-Neveu :

Plus de 30 ans de recherches sur le chemin de l'âme sur terre m'ont naturellement dirigée vers l'étude des états d' expansion de conscience (clef nécessaire pour connecter notre conscience supérieure, cette partie de nous qui reste reliée à la source de lumière et qui nous a envoyé expérimenter la matière dans des rôles précis).

Je me suis ainsi formée en sophrologie, hypnose, thérapie de régression dans les vies antérieures, rêves éveillés, rêves d'éveils, astrologie, chamanisme pour accompagner sur ce merveilleux chemin, le chemin de l'âme ..

Au fur et à mesure de ma pratique, des évènements particuliers (relatés prochainement dans un documentaire et un livre en préparation) m'ont amenée à intégrer la notion de temps non linéaire, en expansion de conscience le temps n'existe pas...

Les régressions dans les vies antérieures stipulent que l'on régresse et que l'on est dans des vies passées, la charge émotionnelle cristallisée au moment de la mort n'est donc ni libérée ni guérie puisque considérée comme du passé inchangeable; effectivement nous vivons dans un temps linéaire,( passé, présent, futur , horizontale) que nous percevons ainsi en conscience ordinaire et donc basé sur nos cinq sens.

 Mais la réalité au-delà de nos 5 sens est beaucoup plus subtile... Tout est malléable...
Ce qui différencie ma pratique a été de concevoir que les vies sont simultanées , que le temps pour notre conscience supérieure n'existe pas et qu'en expansion de conscience nous nous connectons à elle ;
J'accompagne donc les personnes dans des voyages sur d'autres fréquences et non dans des vies antérieures; 

La différence notoire est que c'est vous de maintenant qui voyagez et allez libérer cette autre vous de ses émotions enkystées, qui par résonance vous empêchent d'avancer, d'être dans la joie etc...Vous n'êtes plus la victime mais le guérisseur.... 
Vous pouvez également reconnecter avec des parties de vous heureuses et donc vous retrouver au contact d'un autre vous,  possédant des caractéristiques que vous voulez récupérer, et qui avec beaucoup d'amour vous les transfusent.

Les formations que je dispense permettent de vivre une véritable thérapie de libération émotionnelle en bénéficiant de toutes les séances et d'apprendre en même temps cette merveilleuse méthode que j'ai nommé E.C.I/Expansion de Conscience Interactive. (voir onglet Formations).

clefsdevie@gmail.com/ 0610283674

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.